La Femme De Mes Rêves de Christian Sylvestre
Un journaliste photographe, aventurier, se matérialise dans une clairière intemporelle, rencontre et tombe amoureux d'une artiste passionnée de jazz style année 1920, charmante et séductrice qui voudrait devenir célèbre. Ils éprouvent peu à peu une attirance indéniable, mais elle disparait mystérieusement, après un concert. Cette rencontre va transformer sa vie à tout jamais.
LE DERNIER VERRE DE CHRISTIAN SYLVESTRE
Un homme, séducteur abandonné, tombe amoureux d’une comédienne espiègle et sensuelle qui interprète les tirades d’un dramaturge sur Internet où elle confesse des crimes. Il lui envoie une vidéo mensongère où il menace de la dénoncer si elle ne vient pas lui faire l’amour avant de le tuer.
L'INCONNUE DE CHRISTIAN SYLVESTRE
Un homme terrifié fuit quelque chose et se réfugie dans une propriété verdoyante. Il entend des voix qui flottent dans les arbres, il espionne et des inconnus surgissent de nulle part. Il tombe amoureux d’une mystérieuse artiste, la dame de nulle part, mais elle l’ignore et le méprise. L'espace-temps lui semble incohérent. Il veut la rejoindre.
MAIS ! C'EST MON GROS... DE CHRISTIAN SYLVESTRE
Un garagiste bricoleur maladroit quitte sa femme séductrice par jalousie. Une secrétaire de direction quitte son mari cadre macho inconstant. La commerçante en rupture de ban séduit le mari délaissé par nécessité professionnelle. Sa fille neuf ans lui jette un nounours en solidarité. Douze ans après, tout rentrera dans l’ordre.
L'HÉRITAGE EN PÉRIL DE JEAN MARIE CAYET
Mise en scène de Christian Sylvestre
Marius modeste et médiocre peintre, envisage le trépas de son richissime et austère oncle Marius en lui offrant une boite de calissons empoisonnés dont il raffole, afin de lui ravir sa luxueuse demeure Provençale dont il est l’unique héritier. Mais l’oncle avare offrira la boîte de calissons à sa maîtresse et les calissons traverseront tout le pays d’Aix de main en main. Où finira-t-elle ?
LA VOIX INTERIEURE DE CHRISTIAN SYLVESTRE
ATR Production présente un court-métrage réalisé et mis en scène par Christian Sylvestre.
Il s'agit d'un drame en huis clos avec Marion Jadot et Arthur Keller dont le thème central est la schizophrénie.
Pitch : Une jeune femme introvertie est confrontée à la jalousie maladive de son petit ami.
REVE D'EAU DE CHRISTIAN SYLVESTRE
Au bord d'un lac, un homme dépressif ressasse sa vie passée. Inconsciemment, il pollue et gaspille l’eau. Une goutte d’eau se matérialise, sous les apparences d’une jeune fille espiègle et séductrice. Elle l’envoûte, il est sous le charme, des souvenirs reviennent. Réussira-t-elle à lui faire prendre conscience de son comportement vis à vis de son élément vital ?